Nous sommes intéressés à vous !

L'objectif de votre ostéopathe est bien clair
8 mai 2013
Ostéopathie définie
19 octobre 2013

Nous sommes intéressés à vous !

Votre ostéopathe se préoccupe de beaucoup plus que vos symptômes. Il est:

• Intéressé à éliminer votre douleur ou vos malaises avec des soins de qualité, avec des méthodes modernes d’évaluation et de traitement qui se sont avérés efficaces cas après cas, même dans les conditions chroniques et ce pour la majorité des patients.

• Intéressé à connaître l’état réel de votre colonne vertébrale, et c’est pourquoi nous prenons des radiographies afin de nous assurer de faire le meilleur travail possible.

• Intéressé à votre travail et c’est pourquoi nous vous donnons de l’information continue sur la nutrition, la posture et les habitudes de travail.

• Intéressé à vous ramener à une meilleure santé pour longtemps. C’est pourquoi nous nous devons d’évaluer votre état de santé pas seulement par l’intensité de votre douleur mais par des examens de contrôle à différentes étapes de vos soins.

• Intéressé à vous garder comme patient le temps qu’il faut pour obtenir des résultats, les plus permanents possible. Plusieurs patients vont d’un professionnel à l’autre pour quelques semaines ou quelques mois sans jamais retrouver une meilleure santé.

Si vous êtes intéressés à vous sentir vraiment mieux, la meilleure façon c’est de suivre les recommandations de votre ostéopathe. Et si un problème survient parlez-lui en car VOTRE SANTÉ LUI TIENT À COEUR!