Les soins de maintien en ostéopathie!

Nous sommes intéressés à vous !
19 octobre 2013
L'ostéopathie: Une méthode naturelle de santé préventive
19 octobre 2013

Les soins de maintien en ostéopathie!

Les soins de maintien en ostéopathie!

 Ostéopathie: Des soins essentiels pour les personnes qui veulent se sentir bien longtemps

 

Imaginez ceci: vous avez eu un problème cardiaque sérieux. Après les soins intensifs à l’hôpital et votre phase de reconstruction à la maison, vous vous sentez beaucoup mieux. Vous décidez de téléphoner à votre médecin et vous lui dites : « Je reviendrai vous voir si le problème revient. J’aimerais l’essayer comme ça pour voir! »

 

A vrai dire, ceci n’aurait aucun bon sens. L’objectif de votre cardiologue est de vous garder en santé le plus longtemps possible et des vérifications périodiques s’imposent.

 

Pour votre colonne vertébrale, il est nécessaire, si vous désirez conserver votre amélioration, de suivre un plan de maintien.

 

Pour combien de temps? Cela dépendra de l’amélioration que vous aurez obtenu pendant votre soins de soulagement.

 

Si personne ne peut se vanter de posséder une colonne vertébrale impeccable, comment se fait-il que tout le monde n ‘est pas malade? Oui, il est vrai qu’aucune colonne vertébrale n’est parfaite et que tant que les déplacements ne nuisent pas de façon sévère au fonctionnement de nos nerfs, il n’y aura pas de symptôme.

 

Notez bien qu’avant son infarctus, monsieur X ne ressentait rien. Lors de l’évaluation, ses artères étaient bouchées à 80%. Même s’il n’avait pas de symptômes avant son infarctus. Était-il en santé? Certainement pas!

 

Supposons que vous souffrez depuis 3 ans et que votre colonne vertébrale a des signes de présence d’arthrose depuis dix ans. Pensez-vous que, lorsque la douleur sera partie, cela indiquera que vous êtes guéri ? Même avec une bonne amélioration, il faudra maintenir cette correction fragile par un soin de maintien sérieux.

 

Votre plan de maintien demeure la meilleure façon de conserver un corps sain grâce a une colonne libre d’interférence. Maintenant vous savez que l’ostéopathie demeure une solution de choix même après que la doubleur soit disparue.

 

 

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :