Qu'est-ce que la maladie ?

Nous sommes intéressés à vous !
19 octobre 2013
L'ostéopathie: Une méthode naturelle de santé préventive
19 octobre 2013

Qu'est-ce que la maladie ?

Qu'est-ce que la maladie ?

La maladie n’est ni plus ni moins que le manque de vie dans votre corps, le manque de mouvement, de vibrations. La différence entre une personne en pleine santé et une personne morte est tout simplement le niveau de mouvement dans les cellules de son corps. Une personne en pleine santé a 100 % de vie dans toutes les cellules de son corps, et une personne morte, 0% de vie. La maladie est donc un état transitoire entre 100% et 0% de vie.

 

Où vous situez-vous sur le continuum de la vie ? Plus près de 100% ou de 0% ? Vous ne pouvez vous mentir à vous-même !

 

Croyez-vous que les médicaments redonnent de la vie à vos cellules ? Seulement l’intelligence qui a créé votre corps peut le guérir !

 

Qu’est-ce qu’une douleur, un symptôme ?

 

Une douleur est un moyen que votre corps utilise pour vous aider à prendre conscience que quelque chose ne fonctionne pas bien en vous.

 

Autrement dit, il y a un déséquilibre dans votre vie et votre corps vous crie et vous avertit d’y voir au plus tôt.

 

Les symptômes ou les douleurs sont comme un système d’alarme. Lorsqu’il y a un feu, la cloche sonne. Lorsqu’il y a un débalancement, une douleur apparaît.

 

Plusieurs facteurs peuvent provoquer un symptôme. C’est à vous de commencer à écouter votre corps et à décoder le message qu’il essaie de vous communiquer pour pouvoir retrouver l’équilibre perdu.

 

Les symptômes sont donc des signes que votre système d’alarme fonctionne ! C’est déjà un pas vers la santé !

 

Vouloir faire taire à tous prix les symptômes, c’est comme vouloir couper les lignes téléphoniques pour nous empêcher de recevoir une mauvaise nouvelle. Mais tôt ou tard cette nouvelle va nous atteindre faisant de plus gros dommages.

 

Écoutons notre corps et agissons en conséquence.

 

Consultez votre ostéopathe quand vous avez mal etsurtout en maintien !

 

 

 

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :