Les points de vue, commentaires et autres renseignements diffusés sur drdesforges.com ont pour seul but de fournir de l’information aux visiteurs du site. Toutefois ils ne s’accompagnent, ni expressément, ni implicitement, d’une garantie ou déclaration, quelle qu’elle soit, notamment d’une garantie expresse quant à leur qualité, application dans un but particulier, à leur exhaustivité et à leur exactitude. D’aucune manière, ces points de vue, commentaires et renseignements ne constituent une recommandation de traitement (préventif ou curatif), une ordonnance ou un diagnostic ni ne doivent être considérés comme tels. De plus, Sylvain Desforges se tient à couvert de tout dommage direct, indirect, accessoire, connexe ou punitif en raison de l’accès à ces renseignements, de leur utilisation ou de l’incapacité des les exploiter. En outre Sylvain Desforges ne peut être tenue responsable de quelque manière que ce soit des erreurs ou des omissions éventuelles dans le contenu de ce site.

Avis de désengagement

Avis de désengagement

Le présent site Web contient de plus des renseignements sur des tiers et des hyperliens qui pointent vers d’autres sites Web. Dans la mesure du possible et à notre avis, ces renseignements et ces hyperliens sont signalés. Nous n’endossons aucune responsabilité à l’égard des sites de ces tiers, ni de leur contenu. Les hyperliens ne sont fournis qu’à des fins pratiques; Sylvain Desforges se dégage de toute responsabilité quant à l’utilisation qu’en font les visiteurs de ces sites.

Nous nous réservons le droit de modifier le contenu du présent site Web de quelque façon que ce soit, n’importe quand, pour quelque motif que ce soit, et sans préavis, et nous nous dégageons de toute responsabilité éventuellement attribuable aux modifications apportées.

En cas de malaise important ou de maladie, consultez d’abord un professionnel de la santé en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.

Bien que Sylvain Desforges procède avec prudence et diligence concernant l’exactitude des renseignements rendus disponibles sur drdesforges.com, Sylvain Desforges , ses employés, dirigeants et administrateurs n’assument aucune responsabilité quant aux conséquences que pourrait avoir l’utilisation de ces renseignements.