Location Laser

Si vous habitez trop loin de nos clinique mais que vous souffrez d’une des conditions suivantes:

• Douleur aux articulations
  • Bursite
  • Tendinite
  • Syndrome du tunnel carpien
  • Claquage musculaire
  • Entorse
  • Inflammation
  • Etc.

Vous pourriez louer un de nos lasers et vous administrer le traitement vous-même

Louez notre laser

Le Laser thérapeutique prépayé – Location d’un laser pour votre traitement à domicile

Le laser thérapeutique prépayé est un laser que vous pouvez louer afin de vous administrer vous-même votre propre traitement à la maison. Il y a plusieurs avantages à utiliser ce système :

• Éliminer le transport entre votre domicile et nos cliniques
  • Éliminer les coûts d’essence relatifs à votre transport
  • Éliminer les listes d’attente
  • Éliminer le temps perdu en salle d’attente
  • Vous faites votre traitement à votre rythme et au moment où vous le désirez

Le laser prépayé est un laser thérapeutique et non thermique qu’on nomme laser doux. Les rayons de ce laser sont capables de pénétrer profondément dans les tissus. Une fois livrée, l’énergie de la lumière favorise le processus de photobiostimulation. L’effet positif de photobiostimulation sur les cellules humaines est analogue à la photosynthèse dans les cellules végétales, où une chaîne de réactions chimiques est mise en mouvement. Dans la greffe de tissus humains, le produit de réaction photochimique résultant d’une augmentation du taux de métabolisme cellulaire, ce qui accélère la réparation des cellules et la stimulation du système immunitaire, les systèmes lymphatique et vasculaire. Le résultat net, dans les essais cliniques à ce jour, est une baisse apparente de la douleur, l’inflammation, l’œdème et une réduction globale du temps de guérison.

• Un laser efficace pour le traitement du syndrôme du tunnel carpien, des bursites, tendinites, épicondylite, douleur musculaire, entorse, blessure sportive, etc..
  • Pénétration du rayon laser à une profondeur d’environ 5 cm.
  • Réduire l’inflammation
  • Améliorer la conduction nerveuse
  • Utilisé en Amérique depuis plus de 16 années
  • Technologie brevetée
  • Technologie non invasive
  • Utilisation à domicile

Ce laser prépayé vous offre la possibilité d’effectuer votre traitement selon un protocole spécifique à votre condition. Vous pouvez profiter de ce forfait en tout temps et vous pouvez utiliser le laser à tous les jours et plusieurs fois par jour, selon les recommandations que nous vous fournirons.

Grâce à ses nombreuses options, le service prépayé vous met littéralement aux commandes de vos soins à domicile. De plus, il n’y a ni contrats ni engagements : vous ne payez que pour l’utilisation que vous en faites. Vous n’avez qu’à payer le tarif minimum de location de $500.00 pour un maximum de 4 semaines d’utilisation.

• Les modalités de service prépayé sont sujettes à des changements sans préavis.
  • Offert dans les zones éloignées d’au moins une (1) heure de route de nos cliniques.

Les étapes à suivre pour louer un laser

1. Complétez le document ci-dessous intitulé « Contrat de location » et retournez-nous une copie par fax (450-934-7430) ou par courriel
  2. Contactez-nous au 450-934-4747 avec votre carte de crédit en main afin que nous puissions compléter la transaction de $500.00 pour la location.
  3. Nous vous ferons parvenir le laser par courrier, une fois les deux étapes précédentes complétées, le plus rapidement possible.
  4. Aussitôt que vous recevrez votre laser, lisez attentivement les consignes d’utilisation et de sécurité et appelez-nous si vous avez des questions concernant sont utilisation ou par rapport à votre protocole de traitement.

Télécharger le « Contrat de location »